Image
Top
Hop

Sophie Meier

Sophie Meier vit et travaille à Lescar. Graphiste, photographiste, elle travaille actuellement comme directrice artistique en free lance et dirige l’édition d’une collection de Fireboox en collaboration avec de jeunes designers, graphistes et artistes… Jeune talent, elle a été sélectionnée et choisie pour faire partie de Marseille 2013 OFF capitale de la Culture en 2013.

PRESTATIONS PHOTOGRAPHIQUES ET GRAPHIQUES

Site Internet, flyers, brochure, carte de visite, packaging, photo, Sophie Meier réalise tous vos projets graphiques, photographiques et web. Déplacements possibles.

Plusieurs formules personnalisées sont possibles. À définir selon votre projet (Shooting mode, mariage, naissance, grossesse, fiançailles, entreprise, produit).
Vous souhaitez immortaliser un événement, un moment unique, qu’il soit professionnel ou personnel ?
Contactez-moi ;) meier.s@cosyworks.com

Projet photo-graphique : il s’agit d’une recherche, d’une exploration sur des situations mêlant le réel et l’irréel. Une histoire imaginée et métaphorique, où se croise le grave et le naïf, le présent et le passé. Interpeller le regard, susciter l’imaginaire et partager le côté cynique et parfois sombre de ces explorations en mêlant la photo, le dessin et le graphisme. C’est une démarche plutôt impulsive, expulsive instantanée, brute, qui repose sur du sensible, de l’imaginaire.

Projet d’édition – Fireboox Collection : Une boîte d’allumettes est le réceptacle même d’un livre qui se présente sous la forme d’une pièce pliée en accordéon qui déroule et déploie le travail de chaque invité. Cette nouvelle offre d’inscription pensée et créée par l’Editeur Richard Meier / voixeditions trouve ici un nouveau public. Les collections diversifiées sont co-dirigées et élargies aujourd’hui par Sophie Meier.

www.fireboox.fr

sophie meier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Sophie Meier COsyworks-2 from sophie meier cosyworks on Vimeo.